borealie logo
Samara & Co is pleased to welcome Boréalie, a sustainable cosmetics company made with ingredients from the St. Lawrence, to its ranks. It was impossible for us to resist a company that offers facial care with the most authentic and natural values. Formulated entirely in a Quebec laboratory, the products designed by Boréalie contain a minimum of ingredients allowing the skin to benefit fully from the treasures of the river.

Plants with unique benefits
At the heart of Boréalie's products are local plants with the most interesting properties: St. Lawrence algae. Being able to grow in the most extreme conditions of our waters, they are attracting interest for their ability to stimulate cell renewal and elastin synthesis, thus preserving the youthfulness of the epidermis. Intelligent plants, they only take the good present in their environment and thus resist pollution. We love it!
LOCAL & ECO
Boréalie cares about her community and wishes to offer the best to it by opting for more eco- responsible choices, which corresponds in every way to the approach initiated by our team at Samara & Co. Their products do not contain any ingredients of animal origin, parabens, phenoxyethanol, phthalates and mineral oils. Inspired by the very strict standards of the European Union, but designed entirely in Quebec, Boréalie believes that every small step towards sustainability is a step to take. The company is proud to focus on natural ingredients and green processes.
Designed in
Made in
Type

5 products found in Boréalie

Antioxydant serum
  • $89.00
Cleansing oil
  • $38.00
Neptune's harvest set
  • $175.00

Boréalie | Samara & Co

Samara & Co est heureuse d’accueillir parmi ses rangs Boréalie, une entreprise de cosmétiques durables issus du Saint-Laurent. Il nous a été impossible de résister à une compagnie qui offre des soins pour le visage aux valeurs des plus authentiques et naturelles. Formulés entièrement dans un laboratoire québécois, les produits conçus par Boréalie contiennent un minimum d’ingrédients permettant ainsi à la peau de bénéficier entièrement des trésors du Saint-Laurent.

Des végétaux aux bienfaits uniques
Au cœur des produits Boréalie, des végétaux d’ici aux propriétés des plus intéressantes : les algues du Saint-Laurent. Étant en mesure de se développer dans les conditions les plus extrêmes de nos eaux, elles suscitent l’intérêt pour leur capacité à stimuler le renouvellement cellulaire et la synthèse d’élastine, donc à préserver le capital jeunesse de l’épiderme. Végétaux intelligents, elles ne prennent que le bon présent dans leur environnement et résistent ainsi à la pollution. On aime!



LOCAL & ÉCOLO



Boréalie se soucie de sa communauté et souhaite lui offrir le meilleur en optant pour des choix plus écoresponsables, ce qui correspond en tout point à la démarche entamée par notre équipe chez Samara & Co. Leurs produits ne contiennent donc aucun ingrédient d’origine animale ni parabènes, phénoxyéthanol, phtalates et huiles minérales. S’inspirant des normes très strictes de l’Union européenne, mais conçu entièrement au Québec, Boréalie est d’avis que chaque petit pas vers la durabilité est un pas à faire. C’est d’ailleurs une fierté pour l’entreprise de miser sur des ingrédients naturels et des procédés verts.
Fabriqué

5 articles trouvés dans Boréalie

BORÉALIE - Sérum antioxydant d'origine naturelle - Algues du St-Laurent - Sérum antioxydant | Samara & Co
BORÉALIE - Sérum antioxydant d'origine naturelle - Algues du St-Laurent
  • $89.00
BORÉALIE - Huile démaquillante végétale et naturelle - Algues du St-Laurent - Huile démaquillante | Samara & Co
BORÉALIE - Huile démaquillante végétale et naturelle - Algues du St-Laurent
  • $38.00
BORÉALIE - Coffret Soins du Visage haut de gamme et naturel - Algues du St-Laurent - Coffret | Samara & Co
BORÉALIE - Coffret Soins du Visage haut de gamme et naturel - Algues du St-Laurent
  • $175.00
BORÉALIE - Crème antioxydante 99% d’ingrédients d’origine naturelle - Algues du St-Laurent - Crème antioxydante | Samara & Co
BORÉALIE - Crème antioxydante 99% d’ingrédients d’origine naturelle - Algues du St-Laurent
  • $69.00
BORÉALIE- La trousse Boréalie - Trousse de maquillage | Samara & Co
BORÉALIE- La trousse Boréalie
  • $36.00