Eluo | Samara & Co

Inspired by the beauty practices of ancient cultures, Eluo was born out of the desire to initiate a new dialogue around beauty and to offer a unique and modern experience. We are proud to welcome into the Samara & Co family a company that wishes to teach the benefits of skin care using products carefully chosen for their healthy and natural ingredients.

Skincare Revisited

For Eluo, the ritual of care passes through the attention we pay to the senses. Caring for and cleansing one's skin is much more than simply applying products, but rather a real understanding of the impact of products on the skin. And to enhance the experience, Eluo also offers a divine collection of masks and exfoliators, which we at Samara & Co. love!

LOCAL & ECO

Eluo's clay masks and facial scrubs are formulated with botanical ingredients rich in antioxidants, allowing the skin to regenerate, leaving it feeling fresh and looking great. Why clay? Because it has long been used to soothe the skin, promote healing and detoxify the body. It is a true multi-task ingredient that the Eluo team makes sure to choose carefully when composing its products. Coming directly from the earth, clay is the product of a unique mineral composition transformed by geography and environmental elements over time. It's hard to find a more natural ingredient!

7 products found in Eluo

ELUO - Pinceau d'application pour masque d'argile - Accessoires soins | Samara & Co
ELUO - Application brush for applying the clay mask
  • $24.00
ELUO - Masque d'argile clarifiant pour le visage - Forma Viridi - Soins visage | Samara & Co
ELUO - Face Clarifying Clay Mask - Forma Viridi
  • $54.00
ELUO - Huile nourrissante pour le visage Forma Oleum - Soins visage | Samara & Co
ELUO - Nourishing face oil Forma Oleum
  • $56.00
ELUO - Masque d'argile hydratant pour le visage - Forma Rosea - Soins visage | Samara & Co
ELUO - Face Moisturising Clay Mask - Forma Rosea
  • $54.00
ELUO - Masque d'argile apaisant pour le visage - Forma Floris - Soins visage | Samara & Co
ELUO - Face Soothing Clay Mask - Forma Floris
  • $54.00
ELUO - Bol de céramique - Pour mélanger les masques - Accessoires soins | Samara & Co
ELUO - Ceramic bowl - for mixing masks
  • $50.00

Sale

ELUO - Duo Rituel - Bol de céramique et Masque d'argile pour le visage - Accessoires soins | Samara & Co
ELUO - Ritual Duo - Ceramic Bowl and Clay Face Mask
  • $128.00
  • $110.00

eluo logo

Inspirée par les pratiques de beauté des cultures anciennes, Eluo est née du désir d’engager un nouveau dialogue autour de la beauté et d’offrir une expérience unique et moderne. Nous sommes fiers d’accueillir dans la famille Samara & Co une compagnie qui souhaite enseigner les bienfaits des soins de la peau à partir de produits choisis soigneusement pour leurs ingrédients sains et naturels.

Les soins de la peau revisités

Pour Eluo, le rituel de soins passe par l’attention que l’on porte aux sens. Prendre soin et nettoyer sa peau, c’est bien plus qu’une simple application de produits, mais plutôt une compréhension réelle de l’impact des produits sur la peau. Et pour rehausser l’expérience, Eluo propose également une divine collection de masques et d’exfoliants, chez Samara & Co, nous les adorons!

LOCAL & ÉCOLO

Les masques à l’argile et les exfoliants pour le visage d’Eluo sont formulés à partir d’ingrédients végétaux riches en antioxydants, ce qui permet à la peau de se régénérer, lui laissant une sensation de fraîcheur et un résultat impeccable. Pourquoi l’argile? Parce qu’il a longtemps été utilisé pour apaiser la peau, favoriser sa guérison et détoxifier le corps. C’est un véritable ingrédient multitâche que l’équipe d’Eluo s’assure de choisir soigneusement lors de la composition de ses produits. Provenant directement de la terre, l’argile est le produit d'une composition minérale unique transformée par la géographie et les éléments environnementaux au fil du temps. Difficile de retrouver plus naturel comme ingrédient!

6 articles trouvés dans Eluo

Pinceau d'application - À Appliquer
  • $18.00
Forma Viridi - Pour Balancer la Peau
  • $45.00
Forma Rosea - Pour hydrater la peau
  • $45.00